Apple Mac Pro (Early 2008) Manuel d'utilisateur Page 88

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 118
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 87
88 Chapitre 4 À tout problème, une solution
Apple Hardware Test
Vous pouvez utiliser Apple Hardware Test pour diagnostiquer d’éventuels problèmes
matériels sur votre Mac Pro. Pour plus de renseignements, consultez la section
« Utilisation d’Apple Hardware Test » à la page 83.
Informations sur le service et l’assistance technique AppleCare
Votre Mac Pro est fourni avec 90 jours d’assistance téléphonique et un an de service
par un Centre de réparations agréé Apple. Pour étendre votre couverture, vous pouvez
acheter le plan de protection AppleCare Protection Plan. Pour plus de renseignements,
consultez le site web de votre pays indiqué ci-dessous.
Si vous avez encore besoin d’aide, les membres du service d’assistance téléphonique
AppleCare peuvent vous aider à installer et à ouvrir des applications et à faire un dépan-
nage de base. Appelez le numéro du centre d’assistance le plus proche de chez vous (les
premiers 90 jours sont gratuits). Ayez la date d’achat et le numéro de série de votre Mac
Pro à portée de la main lorsque vous appelez.
Remarque : votre période de 90 jours d’assistance téléphonique gratuite commence
à la date d’achat. Des frais téléphoniques peuvent être applicables.
Pays Téléphone Site web
Allemagne (49) 01805 009 433 www.apple.com/de/support
Autriche (43) 0810 300 427 www.apple.com/at/support
Vue de la page 87
1 2 ... 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 ... 117 118

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire