Apple iPad (Pour le logiciel iOS 3.2) Manuel d'utilisateur Page 160

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 168
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 159
160 L’annexe B Conseils et dépannage
Restauration de l’iPad
Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet et que avez installé la
dernière version d’iTunes depuis l’adresse www.apple.com/fr/itunes.
Pour restaurer l’iPad :
1 Connectez l’iPad à votre ordinateur.
2 Sélectionnez l’iPad dans la barre latérale d’iTunes, puis cliquez sur l’onglet Résumé.
3 Cliquez sur « Rechercher les mises à jour ». iTunes vous indique alors si une nouvelle
version du logiciel de l’iPad est disponible.
4 Cliquez sur Restaurer. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de
restauration. Au cours de la restauration, il est recommandé de sauvegarder l’iPad
lorsque vous y êtes invité.
Une fois le logiciel de l’iPad restauré, vous pouvez choisir de congurer l’iPad comme
un nouvel iPad, ou d’y restaurer votre musique, vos vidéos, les données de vos
applications et le reste de votre contenu à partir d’une sauvegarde.
À l’issue d’une restauration à partir d’une sauvegarde, les données précédentes ne
sont plus accessibles via l’interface utilisateur de l’iPad, mais elles ne sont pas eacées
de votre iPad. Pour plus d’informations sur la manière d’eacer tout le contenu et les
réglages, consultez la section « Réinitialisation de l’iPad » à la page 142.
Restauration à partir d’une sauvegarde
Vous pouvez restaurer les réglages, les données d’applications et d’autres informations
à partir d’une sauvegarde, ou utiliser cette fonctionnalité pour transférer ces
éléments sur un autre iPad. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à
Internet et que avez installé la dernière version d’iTunes disponible à l’adresse
www.apple.com/fr/itunes.
Important : Une restauration à partir d’une sauvegarde est diérente d’une
restauration de l’iPad à partir de la sous-fenêtre Résumé dans iTunes. Une restauration
à partir d’une sauvegarde ne restaure pas entièrement le logiciel de l’iPad. Si vous
restaurez l’iPad à partir d’une sauvegarde, cela entraîne la restauration de toutes les
données de la sauvegarde, y compris les données des applications. Si vous choisissez
une ancienne sauvegarde, cela pourrait remplacer les données des applications par
d’anciennes données. Pour plus d’informations, consultez la section « Réinitialisation
de l’iPad » à la page 142.
Pour restaurer l’iPad à partir d’une sauvegarde :
1 Connectez l’iPad à l’ordinateur que vous utilisez habituellement pour
la synchronisation.
Vue de la page 159

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire