Apple iPad (Pour le logiciel iOS 3.2) Manuel d'utilisateur Page 40

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 168
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 39
Si vous activez Localiser mon iPad pour votre compte MobileMe, assurez-vous que
l’option « Push » est activée pour Nouvelles données. Dans Réglages, choisissez « Mail,
Contacts, Calendrier » > Nouvelles données. Si l’option Push est désactivée, activez-la.
Pour les comptes Exchange, vous pouvez dénir le nombre de jours de courrier
électronique à synchroniser sur l’iPad.
Si l’iPad comporte déjà des informations de contact ou de calendrier lorsque vous
activez le compte, l’iPad vous demande ce que vous souhaitez faire des informations
qui se trouvent sur l’iPad. Vous pouvez fusionner les données existantes sur votre
compte MobileMe ou Exchange, les conserver dans un compte distinct sur l’iPad
(le compte porte le nom Sur mon iPad) ou les supprimer. Les signets existants ne
peuvent être que fusionnés ou supprimés.
Lorsque vous désactivez des contacts ou des calendriers dans un compte MobileMe ou
Exchange, ou que vous supprimez un compte, l’iPad vous demande si vous souhaitez
conserver ces informations ou les supprimer.
Comptes de type « Push »
Les comptes MobileMe, Microsoft Exchange et Yahoo! Mail sont des comptes de
type « Push ». Lorsque des informations sont disponibles, par exemple à l’arrivée
d’un message électronique, les informations sont automatiquement envoyées
(ou « livrées ») sur votre iPad. (Au contraire, les services de récupération ou services
« Fetch » forcent votre logiciel de messagerie à vérier régulièrement auprès de votre
prestataire de service l’arrivée de nouveaux messages et à demander leur livraison.)
MobileMe et Exchange utilisent également le mode « Push » pour synchroniser vos
contacts, vos calendriers et vos signets (MobileMe uniquement) si vous sélectionnez
ces éléments dans les réglages de compte.
Les informations synchronisées sont transférées automatiquement via votre connexion
Internet. Vous n’avez donc pas besoin de connecter l’iPad à votre ordinateur pour le
synchroniser. L’iPad peut recevoir des données envoyées via une connexion Internet
uniquement lorsque l’iPad est actif (c’est-à-dire allumé, ou lorsque vous connectez
l’iPad à votre ordinateur ou à un adaptateur secteur).
Si vous activez Localiser mon iPad pour votre compte MobileMe, assurez-vous que
l’option « Push » est activée pour Nouvelles données. Dans Réglages, choisissez « Mail,
Contacts, Calendrier » > Nouvelles données. Si l’option Push est désactivée, activez-la.
40 Chapitre 2 Démarrage
Vue de la page 39
1 2 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ... 167 168

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire